Ligue du Saint-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue du Saint-Lion

Le Siège de la Ligue où on peut trouvé le Parlement et la Banque de la Ligue ainsi que le Chambre Diplomatique, la Chambre de Guerre et la cellule de crise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pays d'Akkad est bien là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul de Ninive

Raoul de Ninive


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Le Pays d'Akkad est bien là. Empty
MessageSujet: Le Pays d'Akkad est bien là.   Le Pays d'Akkad est bien là. EmptyDim 22 Nov - 17:33

Notre ami de Ninive ... Pas vraiment de Ninive. Ni notre ami d'ailleurs. Raoul donc. Raoul avait reçu un pli. Le sceau lui était alors inconnu et pour cause il n’arborait aucune livrée connue, aucun signe ostentatoire qu'un héraut aurait pu identifier. Rien du tout. Certainement un courrier couvert par le secret. En pleine situation de siège, Raoul n'avait pu se ménager en endroit digne de toute la discrétion pour parcourir les lignes dudit courrier. Néanmoins sa tente en plein campement assiégeant en pourvoyait suffisamment. Lentement et attentivement, il entreprit de lire la missive. Elle consistait en une invitation. Non à celles dont on peut s'attendre mais une offre d'adhésion à quelque chose de plus grand, plus complexe. Intrigué, curieux, Raoul s'invita devant les portes de ladite ligue.

Le Pays d'Akkad est bien là. Door-610

* BAM BAM BAM *

C'est généralement le bruit que l'on fait lorsqu'on frappe à une porte. Un léger grincement et le judas fit s'entrapercevoir une paire d'yeux. Ils le scrutèrent. Certainement une mesure de prudence.

Mouiiiiii ..., commença une voix mielleuse derrière. Ce même ton de fonctionnaire qui suscitait l'indifférence voire le dédain. ... et vous êtes ?

Déjà exaspéré par cette attitude peu engageante, Raoul montra le pli et se présenta sans détours.

Raoul de Ninive. J'ai reçu ça et l'on m'a demandé de me présenter ici. Fais-moi entrer prestement avant que ton maître sache que j'aie rebroussé chemin par ta faute !

À attitude casse noisette, Raoul casserait les noisettes. Comme une sorte de d'échange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays d'Akkad est bien là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Saint-Lion  :: Portes du Palais :: Porte de Fer , la Porte du Nord-
Sauter vers: